Par Lukas Misik

Week-end d'excès ?

Pour la plupart des gens, le week-end est synonyme d'excès.
Sans aucun doute, l'intestin est l'un des organes les plus affectés pendant cette période où les soins alimentaires sont un peu moins rigoureux que prévu. Mais ne vous inquiétez pas. L'important est de revenir à une bonne routine d'alimentation, de sommeil et d'exercice afin que tout redevienne normal.
Le microbiote intestinal exerce une énorme influence sur de nombreuses réactions biochimiques, y compris le métabolisme des graisses, l'équilibre du sucre et des niveaux d'insuline dans le sang, étant responsable du bien-être intestinal et de la santé générale de l'organisme.
Une bonne façon de renforcer le microbiote intestinal après ces excès est d'introduire des probiotiques dans votre routine alimentaire, comme notre kombucha et kéfir. Complétez ces probiotiques avec des prébiotiques (provenant des fruits et légumes) afin qu'ils puissent se reproduire de manière saine et coloniser notre intestin.

Quel est votre parfum préféré ?

Bonne semaine en notre compagnie :)

PRENEZ SOIN DE VOTRE INTESTIN !

0 commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication

Nouvelles du Captain GUTsy

  • GUTsy Captain Kombucha: savor the moment, wherever you go!

    GUTsy Captain Kombucha : savourez l'instant, où que vous alliez !

    Chez Gutsy Captain, nous savons que chaque moment est une occasion de se rafraîchir, de s'équilibrer et de profiter de la vie. Notre kombucha n'est pas juste une boisson—c'est un compagnon conçu pour les moments qui comptent vraiment. Que ce...

  • The art of practicing Yoga

    L'art de pratiquer le Yoga

    La vie est faite de choix. Si nous voulons nous sentir bien dans notre peau et vivre une vie pleine, nous devons faire des choix qui nous font du bien. Pour célébrer notre présence à Wanderlust cette année, nous avons...

  • Weekend of excesses?

    Week-end d'excès ?

    Pour la plupart des gens, le week-end est synonyme d'excès.